02 72 01 18 79

contact@cypao.net

Les pieds-de-porte pour une ouverture des portes sans contact

Afin de compléter votre équipement sanitaire, munissez-vous des pieds-de-porte Cypao qui, une fois installés sur les portes, vous permettent de les ouvrir avec le pied.

Cette solution évite le contact de la main avec les poignées de porte, qui sont le paradis des virus et des bactéries puisqu’ils peuvent proliférer et passer d’une main à l’autre très facilement.

En vous équipant de pieds-de-porte, vous mettez à disposition de vos visiteurs une solution complète pour protéger leur santé et limiter les situations à risques. Nous mettons à votre disposition une signalétique adaptée pour informer vos visiteurs de la présence de ce dispositif.

Ce produit est disponible en acier de 3mm traité anticorrosion dans les coloris blanc, noir ou gris. Vous pouvez également choisir des pieds-de-porte en Inox brut pour plus de résistance en fonction de l’endroit dans lequel ils sont installés. Conçu pour les portes battantes et les portes non-verrouillées, ils se fixent facilement à l’aide de vis ou de colle extra-forte.

10% du chiffre d’affaires réalisé sur les pieds-de-porte est reversé à la Recherche Médicale.

Mobilier pied de porte
Pied de porte Cypao
Pied de porte